mardi 20 mars 2012

Pour vous faire patienter, voici quelques phrases qui ont été prononcé durant l'année :

Par les élèves (dont nous) :
- Ninja ! (un mec de la classe d'Océane et Delphine)
- Y'a d'la flaque d'eau ! (Cindy)
- J'ai froid au gants ! (Solène)
- Qu'est-ce qu'ils mangent principalement en Afrique ? - De la terre ! (Professeur d'histoire et Solène)
- Pourquoi c'est toujours du Coca ? - Je sais pas. (Solène et Cindy qui regarde les photos d'un de nos livres de cours)
- Pourquoi les thèmes sont en rose ? - C'est une bonne question. (Cindy et Solène)
- Je tue ma salade ! (Kathy)
- Roger est mort ! (Delphine)
-Solène (la tête sur le trieur) : J'ai mal aux deux genoux...
*Cindy me pose ma feuille sur la tête*
Solène (toujours la tête sur le trieur avec la feuille posée sur la tête) : Qu'est-ce que tu fais ? (enlève la feuille et relève la tête) Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête ?
Cindy (toute contente) : Je sais pas !
- Espèce de fils de pâté! (Kathy)


Professeurs :
- Je dis c'que je veux d'abord ! (Professeur de maths)
- Attention au chronomètre ! (Professeur d'histoire, je vous raconterais un jour u_u)

Solène

2 commentaires:

  1. et la prof d'anglais qui geule "silence" et qui reparle normal comme si il n'y avait rien eu !
    et je suis sur qu'il y en a encore plain d'autre et c'est pas fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui !
      Mais au moins, la prof' se fait respecter

      Supprimer