vendredi 16 mars 2012

Parce qu'il mérite d'être présenter...Parce que tout le monde l'adore...Parce que tout le monde veut le voir...
Je vous présente......:


Mouton !


Photo prise sur un portable, donc la qualité est mauvaise. Mais il fallait vraiment que je le présente. Il habite dans le portable de Cindy. C'est comme notre petite mascotte. Quand Cindy l'a montré la première fois, on l'a tous adoré ! Faut dire qu'il est mignon aussi ~

Solène

7 commentaires:

  1. MOUTON *0*
    Je suis triste T.T t'as pas mis de photo où mouton mangeait de l'herbe T____T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réussi à la prendre parce qu'à ce moment là il avait pas faim --' Je suis restée plus de cinq minutes devant le portable a attendre ><

      Supprimer
  2. Mouton \o/
    Le pauvre, il est pixellisé et en plus il manque une de ses photos. Mouton doit être pris en photo sous toutes ses formes. J'exige qu'on ajoute la photo où il mange même s'il faut attendre des heures. Courage à toi XD tu peux le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pris sur un portable les photos, faut pas m'en vouloir xD
      Bon ok, j'essayerais de le prendre quand il mange pour compléter les photos u_u
      J'ai du courage et j'y crois ! \o/

      Supprimer
    2. C'est plutôt marrant quand on imagine la scène , tu prends en photo un portable avec ton portable XD. ~Mouton~ est vénéré par tous ;) honte à celui qui ne le fait pas >< . Sinon, je suis heureuse de pouvoir voir mouton sans embêter Cindy. Mais d'un autre côté j'aime bien l'embêter... T.T je continuerai à le faire XD.

      Supprimer
    3. En sachant que l'on était à table se jour là x). On avait rien à faire, on attendait le plat suivant.
      Oui Mouton est vénéré par tous xD
      Faut pas trop l'embêter quand même ;)

      Supprimer
    4. qui veux continué a m'embeté ?! vous etes deux ! c'est océane ou delphine ? si c'est Océane ne t'inquiete pas j'ai mes armes ! ;)

      Supprimer