vendredi 16 mars 2012

Désolé pour ce manques de dessins ces temps-ci, mais je n'en ai pas fait beaucoup en ce moment.
Si non, je vais raconter deux trois trucs, histoire de partager tout ce qui est arrivé ses derniers temps avec vous.
-Y a une petite nouvelle arrivé jeudi 8 mars. Elle s'est vite intégrée dans notre groupe ~
-Les cours de SES sont toujours aussi ennuyant...
-Le prof d'allemand nous a m'y en salle d'examen pour un contrôle (croquis à suivre, poster sûrement ce week-end si j'y pense).
-Petite promenade sur le parking (dessin à venir, j'ai plus qu'à les finir).
-En cours d'EPS on fait course de durée (mais on s'en fou).
Enfin voila. Je pense qu'il y aura bientôt quelques dessins qui vont arriver si j'y pense et que je n'ai pas trop la flemme de les faire.


Sinon j'ai un sabre ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire