dimanche 5 février 2012

Vous voyez, je me dis que comme je suis en seconde, ça va me faire un mois de vacances en plus (vive le bac !).
C'est génial, c'est cool, enfin bref, voila quoi.

Mais je me dis que les gens de ma classe vont me manquer. Cindy ne va peut être pas faire L, comme tout ceux de ma classe, qui eux sont sûr de ne pas aller en L.
Pareil pour notre petit groupe (Alexia, Océane, Delphine, Kathy, Cindy et Moi). Il n'y a que Kathy qui va en L. Et ça serait vraiment un énorme coup de chance de tomber dans la même classe. C'est déjà bien assez difficile de se retrouver tous ensemble a part pendant les récréations (on mange qu'une fois ensemble dans toute la semaine et on prend pas le même bus, et quand c'est le cas, c'est pas la même heure).
Je me prépare déjà à être toute seul dans ma classe à la rentrée de première (faut se préparer à tous ><).
Bon ok, c'est pas la fin du monde et j'en fais peut être un peut beaucoup. Mais ça me rend un peut triste. Plus voir ses amies, ne pas avoir les mêmes heures de perm' et les mêmes heures pour manger.
Je vais me faire de nouveaux amis, mais c'est pas comme notre petite bande.
Le côté positif c'est qu'on est toutes dans le même lycée ! =D (j'en ai trouvé que un seul sur le coup ^^')


Solène

6 commentaires:

  1. en fin de compte t'inquiète je crois que je vais tous faire pour aller en L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra tout ça, j'espère simplement que tu ferais ce qui sera le mieux pour le métier que tu veux faire plus tard. ^-^

      Supprimer
  2. mais tkt la conseillère a dit que je pouvais quand même passer le concours pour etre auxilliaire de puéricultrice (c'est ce que je veux faire)

    RépondreSupprimer