jeudi 19 janvier 2012

On arrive en cours de maths avec Cindy.
Le prof : Sortez une feuille pour le contrôle !
Moi *regarde Cindy* : Tu savais qu'on avait contrôle toi ?
Cindy : Nan  et toi ?
Moi : Nan.
Au final j'ai galéré, j'aurais été au courant, j'aurais appris et j'aurais put résoudre ses équations simple en plus --'
J'avais finit 20 minutes en avance ><

Résultats du contrôle :
Moi : 5,75/20 ça ne m'étonne pas vu que j'avais pas appris car je n'était pas au courant
Cindy : 3/20 en sachant qu'elle a fait une copie double entière ! Elle a "la haine".

2 commentaires:

  1. franchement cette année restera graver à jamais dans ma mémoires...trop belles année avec vous les filles merci <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il faut dire qu'on a fait de belles rencontres et qu'on a bien rigolé. Mais elle est pas encore finit, et d'autres délires nous attendent =D

      Supprimer